Trouve-moi un emploi ! 11 façons dont une agence de recrutement peut vous aider

Vous vous sentez frustré dans votre recherche d’emploi ? Vos CV et lettres de motivation ne reçoivent aucune réponse ? Vos entretiens sont-ils suivis d’un courriel  » merci, mais non merci  » ? Avez-vous atteint un point où vous avez envie de crier :  » S’il vous plaît, quelqu’un, trouvez-moi un emploi ! « 

Si vous avez répondu oui à l’une des questions ci-dessus, alors vous avez probablement besoin d’aide. Tournez-vous vers une agence de recrutement réputée comme Robert Half, où un recruteur compétent et expérimenté devient votre représentant sur le marché du travail – sans frais pour vous – que vous recherchiez un rôle à distance ou un poste en bureau.

 

Aide experte pour trouver un emploi

Travailler avec un recruteur est presque aussi simple que de dire :  » S’il vous plaît, trouvez-moi un emploi.  » Une fois que vous avez tendu la main, un recruteur peut agir comme votre liaison avec les gestionnaires d’embauche, partager des informations sur l’industrie et des ressources professionnelles qui soutiennent votre recherche d’emploi, et même vous coacher sur les points les plus fins de l’élaboration et de l’assemblage de vos documents de recherche d’emploi.

Regardez seulement 11 des façons dont une agence de recrutement spécialisée peut aider à stimuler votre recherche de l’emploi idéal :

 

1. Vous mettre en relation avec des prospects

Les recruteurs de Robert Half sont branchés sur le marché du travail de votre région. Ils savent qui embauche (et qui prévoit de se développer), même si ces emplois ne sont pas encore affichés publiquement. S’il y a des ouvertures pour des postes qui correspondent à vos talents et à vos intérêts, un recruteur peut souvent vous aider à mettre le pied dans la porte.

 

2. Trouver un travail à distance

Le travail à domicile ou dans d’autres lieux hors site étant de plus en plus tendance, les recruteurs de Robert Half peuvent non seulement vous aider à trouver le poste à distance que vous recherchez, mais aussi vous guider tout au long du processus d’embauche virtuel, des entretiens vidéo à l’onboarding à distance.

 

3. Agir comme votre guide personnel

De nombreux recruteurs Robert Half ont une expérience professionnelle dans votre domaine, ils comprennent donc votre passion pour votre travail – et ce qu’il faut pour décrocher un poste dans votre secteur. Une fois inscrit chez Robert Half, vous serez mis en relation avec un recruteur qui s’engage à trouver le bon emploi pour vous.

 

4. Commercialisez votre talent

Les recruteurs de Robert Half font plus que partager votre CV avec les entreprises appropriées. Ils sont également vos meilleurs défenseurs lorsqu’ils discutent de vos talents uniques avec les responsables du recrutement.

 

5. Fournir un aperçu du secteur

Le guide annuel des salaires de Robert Half fournit un contexte stratégique pour votre recherche d’emploi. Ces documents répondent à des questions clés sur le marché du travail dans votre région et sur les types de salaires que les professionnels de votre domaine gagnent généralement.

 

6. Rédiger un CV gagnant

Les recruteurs peuvent également vous offrir des conseils essentiels sur la façon de rédiger votre CV, vous aidant ainsi à mettre en valeur vos talents et votre expérience de la meilleure façon possible et à vous positionner pour réussir.

 

7. Polissez vos documents de candidature

Même si votre CV, votre lettre de motivation et votre portefeuille ou vos échantillons de travail sont à jour, ils peuvent encore avoir besoin d’un peu de polissage pour attirer l’œil d’un gestionnaire d’embauche. Robert Half offre d’excellentes ressources pour ajouter plus de puissance à votre dossier de candidature qui prennent peu de temps à mettre en œuvre.

ENVOYEZ-NOUS VOTRE CV

 

8. Ajoutez à votre ensemble de compétences

Les recruteurs de Robert Half peuvent vous aider à identifier toute lacune cruciale dans vos compétences pour le rôle que vous voulez. Et ils partageront avec vous des cours de formation en ligne gratuits conçus pour ajouter des capacités hautement commercialisables à votre CV. Armé de cette formation, vous pouvez être en mesure d’augmenter vos attentes salariales ou même d’aller chercher un poste de plus haut niveau.

 

9. Offrez des ressources précieuses

Consultez nos recherches sur le secteur et le blog de Robert Half pour obtenir des informations essentielles sur la recherche d’emploi. Nous mettons en lumière les emplois les plus chauds (et les mieux rémunérés) dans votre domaine, faisons état des tendances en matière d’embauche et offrons des conseils pour chaque étape de votre parcours vers un nouveau poste, voire une nouvelle carrière. (Visitez la section Conseils pour décrocher un emploi du blog dès maintenant !)

 

10. Fournir un coaching d’entretien

Vous aurez accès à des conseils et des astuces (en ligne et en personne) pour vous aider à réussir votre entretien d’embauche. Vous recevrez le coaching dont vous avez besoin pour vous sentir préparé, confiant et capable de parler avec aisance de vous et de votre travail.

 

11. Vous aider à vous épanouir

Une fois que vous avez décroché un emploi, Robert Half est toujours là avec une assistance supplémentaire. Vous pouvez obtenir des conseils permanents en matière de développement professionnel, ainsi que des astuces de carrière pour vous aider à vous épanouir en tant que professionnel performant.

 

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn