Pourquoi votre entreprise de formation en ligne échoue 

 

Votre entreprise de formation en ligne échoue-t-elle et vous ne savez pas trop pourquoi ? Que vous l’appeliez un cours, une adhésion, un programme de coaching ou une entreprise d’éducation, il y a 5 raisons probables pour lesquelles votre entreprise ne fonctionne pas. Christian est dans le domaine des cours en ligne depuis une décennie. Il a été créateur de cours, coach, affilié, propriétaire d’une agence de construction de sites d’adhésion. 

Pendant tout ce temps, il a été témoin de tant d’échecs et de réussites qu’il a identifié des modèles de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas. 

Peut-être êtes-vous aux prises avec l’un des défis de la construction d’une entreprise d’éducation en ligne …

 

Les 5 grands principes à respecter

 

Les 5 principes clés pour prouver l’échec de votre entreprise d’apprentissage en ligne est de porter plusieurs chapeaux (individuellement ou en équipe) avec une évaluation honnête de votre position avec chaque chapeau.

 

  • L’expérience et l’expertise en la matière sont indispensables. Sans une véritable expertise, il n’y a pas de possibilité d’apprentissage;
  • Etre un expert et enseigner ou encadrer sont des choses différentes. Votre capacité en tant que concepteur pédagogique et éducateur ou coach d’humain à humain est essentielle pour aider les autres à apprendre;
  • Les plateformes d’apprentissage en ligne et les entreprises en ligne nécessitent une large gamme de compétences technologiques à travers une variété de logiciels, de matériel et d’applications;
  • Constituer une communauté avant et après l’inscription est une compétence moderne essentielle. L’apprentissage est une affaire d’humain à humain et se produit souvent plus efficacement en groupe:
  • La création d’une entreprise en ligne nécessite les compétences de l’entrepreneur, y compris tout ce qui concerne la création d’entreprise, le marketing, la vente, les opérations et l’innovation (en savoir plus sur le télétravail ). Les entrepreneurs de l’éducation construisent des entreprises, pas seulement des produits d’apprentissage.

Lorsque Christian a examiné certains de ses clients les plus performants, il a remarqué qu’ils ont tous trouvé comment porter ces 5 chapeaux, améliorer leurs compétences dans tous ces domaines et déléguer chaque fois que possible en trouvant des professionnels pour les seconder.

À mesure que le monde devient plus complexe, il devient encore plus important de travailler en groupe. Constituez votre équipe ! Ne faites pas tout en solo éternellement. 

Embauchez un assistant dès que vous pouvez vous le permettre.

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn